Les avantages du FNIP
 
Véritable "accélérateur de paiement" dans sa fonction de relance, le Fichier National des Incidents de Paiement présente 5 principaux avantages :

Economie
Vous réalisez une réelle économie …
Comprenant la consultation et l'accélération des paiements, vous vous abonnez au FNIP à partir de 74 € HT par mois , (tarifs hors formation et assistance technique) . Le faible coût des relances FNIP, l'obtention rapide du paiement des créances impayées améliorent au quotidien votre trésorerie ! (Frais d'enquête et de recouvrement amiable et judiciaire traditionnels largement supérieurs et beaucoup plus longs).

Sécurité
Vous exploitez le FNIP en prévention. Vous décelez les clients à risques. Votre entreprise affiche un label de qualité en professionnalisant la gestion du risque impayés.
Droits du débiteur
: Un code d’accès personnel permet au débiteur de vérifier la pré-inscription de sa dette. Ce code est délivré lors de l’envoi de l’Avis d’Inscription. Ceci le protège de toute erreur ou acte malveillant et respecte la loi Informatiques et Libertés. Aucune inscription frauduleuse n’est possible !

Efficacité
L’effet d’une relance FNIP est inégalable et provoque une réaction immédiate chez vos clients en retard de paiement ! Vous récupérez rapidement vos créances.

Simplicité
Vous déclenchez vous-mêmes vos relances client en vous « déchargeant » sur le FNIP qui agit à votre place, en votre nom et pour votre compte.

Accès 24H/24
Par le SITE INTERNET : www.fnip.fr
Par COLLECTYS, le logiciel de la relation financière client.
Par télétransmission.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ACCUEIL |  FONCTIONS  |  AVANTAGES  |  PROCEDURES  | MESSAGERIE  |  ABONNEMENT | ACCES ADHERENT |  ACCES DISTRIBUTEURS | MENTIONS LEGALES
   SIEGE SOCIAL      BGD INFORMATIQUE      Actipolis A2 41 Rue André Le Nôtre      30900 NÎMES
   CONTACT      Tel  04 66 04 87 07      Fax  04 66 04 87 08      Mail 
ATTENTION: le FNIP est totalement indépendant des fichiers édités par la Banque de France, dont le FICP.